Skip to main content
Loading...

Détails d'Offre


training

MSF : RESPONSABLE SANTE ENVIRONNEMENTALE

Publier :
Vues : 1.3k
Expire le : 2024-10-11
⚠️ Important ! Lisez attentivement les détails et les instructions à suivre ...


Informations

Entreprise : MEDECINS SANS FRONTIERES

Domaine d'activite : Logistique

Référence : 102/ADMIN/BAP/MSF-B/Septembre-24

Nombre de postes : 1

Type de contrat : CDD

Ville : Kinshasa

Présentation entreprise : 

Médecins Sans Frontières (MSF) est une organisation médicale humanitaire internationale, créée en 1971. 

Depuis plus de cinquante ans, MSF apporte une assistance médicale à des populations dont la vie ou la santé sont menacées :

 principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies, de pandémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins. MSF est présente dans 71 pays dans le monde. Elle emploie plus de 45.000 personnes.

Contexte et mission : 

Effectuer les évaluations et assurer la mise en place, la gestion courante et le contrôle de la partie technique et pratique des projets dans certains domaines de spécialisation définis (de la santé environnementale, SIG, la construction des infrastructures sanitaires ), conformément aux protocoles, normes et procédures standard MSF afin d’assurer le bon fonctionnement optimal du projet et des infrastructures ainsi qu’une utilisation efficace des systèmes et des équipements EH au niveau de la mission en générale.

Profil recherché : 

Éducation: 

Formation universitaire en ingénierie : 

Hydraulique, Hydrogéologie, Santé Publique (Génie environnementale), Gestion des projets WASH ou toute formation apparentée.

 Souhaitable :

La formation EHA en situation d’urgence de MSF et formation en santé publique( sur la santé environnementale).

 Expérience: 

Au moins 2 ans où plus d’expériences professionnelles dans le domaine de la santé environnementale (EHA) dans les humanitaires. 

Bonne expérience ou habitude de la mise en œuvre et de la promotion de deux ou plus des activités suivantes : ( approvisionnement adéquate en eau potable, l’évacuation des eaux usées, la lutte anti vectorielle, la prise en charge correcte des cadavres, la gestion des déchets dangereux et élimination des ordures) dans les différents contextes ( conflits armés, catastrophe naturelle, les épidémies, l’inondation, déplacement de la population, etc…..). 

Souhaitées :

  Expérience avec MSF.

  Expériences dans des interventions d’urgences. 

 Expérience en santé publique

Télécharger le document




Partager sur :

Tags



👉 Offres Récentes