
Expert national en matière de genre, d'équité et de droits de l'homme - ( 2302283 )
Vues : 6
Description de l'emploi - Expert national en matière de genre, d'équité et de droits de l'homme (2302283) Expert national en matière de genre, d'équité et de droits de l'homme - ( 2302283 ) Note : Aucune note Arrangement contractuel : accord de services spéciaux (SSA) Durée du contrat (Années, Mois, Jours) : 12 mois Offre d'emploi: 31 mars 2023, 13:07:29 Date de clôture: 14 avril 2023, 23:59:00 Emplacement principal: Congo, République Démocratique du-Kinshasa Organisation: AF_COD République Démocratique du Congo Calendrier: Temps plein AVIS IMPORTANT : Veuillez noter que la date limite de réception des candidatures indiquée ci-dessus reflète les paramètres système de votre appareil personnel. . . CONTEXTE Raison d'être du poste Le ou le titulaire du poste associéa avec les unités Préparation aux situations d'urgence et riposte et Maladies à prévention vaccinale dans les bureaux de pays de l'OMS afin de s'assurer que personne ne soit laissé de côté dans l'administration des vaccins anti-COVID-19. Le projet vise à améliorer la prestation de services de vaccination contre la COVID-19 chez les groupes à risque les plus prioritaires dans les 10 pays cibles de la Région africaine de l'OMS (à savoir le Cameroun, la Côte d'Ivoire, la Gambie, le Ghana, le Malawi, le Mozambique, le Nigéria, la République démocratique du Congo, le Sénégal et la République-Unie de Tanzanie) en mettant l'accent sur la participation communautaire, dans le contexte de la lutte contre les inégalités et les traduisent de genre dans la prestation de services, Il ou elle fournit des conseils techniques d'expert pour s'assurer que les considérations relatives au genre, à l'équité et aux droits humains éclairent la planification, la mise en œuvre, le suivi et l'évaluation de la vaccination contre la COVID -19. Il est important de noter que le ou le titulaire du poste veillera à ce que l'intersectionnalité soit au cœur de l'initiative visant à ne laisser personne de côté pour atteindre les personnes les plus défavorisées par les vaccins anti-COVID-19, grâce à l'analyse des facteurs intersectoriels liés au genre qui influent sur la demande, et grâce à l'adoption, à l'acceptation des services de vaccination et à l'assurance de leur intégration systématique et efficace dans la riposte.
Rôles et responsabilités Sous la supervision et l'orientation directe du Représentant de l'OMS, le ou le titulaire du poste est chargé(e) d'accomplir les tâches décrites ci-après.
QUALIFICATIONS NÉCESSAIRES Éducation
Expérience
Souhaitable
Compétences
langues D'excellentes compétences orales et écrites en français. Désirable : Connaissance du travail de l'anglais. POSTULER ICI :
|