Skip to main content
Loading...

Détails d'Offre


training

RDC : Superviseur Meal

Publier :
Vues : 2.1k
Expire le : 2023-09-30
⚠️ Important ! Lisez attentivement les détails et les instructions à suivre ...


Entreprise : ACTION CONTRE LA FAIM ONG

Domaine d'activite : Administratif

Référence : ACF KO/02/09/2023

Nombre de postes : 1

Type de contrat : CDD

Salaire : T3L1

Ville : Mbuji-Mayi

Date limite : 30-09-23

Présentation entreprise : Action Contre la Faim est une ONG internationale présente en RDC depuis 1996 et qui intervient dans les domaines de la nutrition, de la santé, de la sécurité alimentaire, de l’eau, de l’hygiène et de l’assainissement. Dans le cadre de ses activités, ACF est à la recherche d’un.e SUPERVISEUR MEAL pour sa base de Mbuji-Mayi – Province du Kasai Oriental.

Contexte et mission : 

Chargé du Suivi-évaluation de la redevabilité et de l'apprentissage du projet, elle ou il assurera la définition et le développement des activités MEAL, définira les cadres, méthodologies, questionnaires et autres outils harmonisés pour évaluer la qualité des activités en cours. Elle ou il est responsable de la coordination de la réalisation des activités de suivi et évaluation, de la mise en place des comités de gestion des retours et de leur suivi. Mission 1 : Développement de la stratégie et des outils de Suivi et Evaluation, Apprentissage ; Mission 2 : Mise en œuvre du plan de Suivi, d'Evaluation, de Redevabilité et d'Apprentissage sur le terrain ; Mission 3 : Capitalisation des leçons apprises.

Profil recherché : 

Diplôme/Niveau d’études/Expériences : Diplôme d’un niveau supérieur (Licence, BAC +3) en Statistique, Economie, Gestion de projet, Informatique ou tout autre diplôme similaire. 

Compétences et connaissances requises : 

 Au moins 3 ans d’expérience en analyse de données (quantitatives, qualitatives) et/ ou suivi évaluation de projets/programmes au sein d’une ONG internationale, Agence des Nations Unies et/ou dans le secteur privé ; 

 Connaissance de la conception du suivi et évaluation de projets fondés sur un cadre logique ; 

 Conduite et/ou supervision d’enquêtes quantitatives, et de préférence qualitatives ; 

 Capacité à animer des ateliers de formation et de travail (Ex : atelier de planification, atelier d’élaboration d’outils, atelier de renforcement des capacités, etc.) ; 

 Maîtrise parfaite du pack Office (Word, Excel, Access, Powerpoint, Outlook…) ; 

 Français oral et écrit ; 

 Connaissance des programmes informatiques suivants : KOBO (ODK, Kobo, SPSS, Power BI) ; 

 Une connaissance de l’environnement opérationnel d’Action Contre La Faim est utile ; familiarité dans un ou plusieurs domaines suivants : nutrition, AME, ANJE, EHA, sécurité alimentaire est un réel atout.

Télécharger le document




Partager sur :

Tags



👉 Offres Récentes