Skip to main content
Loading...

Détails d'Offre


training

PH : SECURITY MANAGER

Publier :
Vues : 672
Expire le : 2024-07-04
⚠️ Important ! Lisez attentivement les détails et les instructions à suivre ...


INFORMATIONS

Entreprise : PLANTATIONS ET HUILERIES DU CONGO

Domaine d'activite : Agroalimentaire

Nombre de postes : 1

Type de contrat : CDI

Ville : Yaligimba

Contexte et mission : Le responsable sécurité organise les processus, coordonne les opérations, établit les normes de sécurité afin de protéger et d'assurer la sécurité et la sûreté des propriétés, travailleurs, clients et visiteurs. 

Il définit, supervise, dirige et coordonne les activités en sécurité et sûreté du site. 

Le responsable sécurité s'occupe également de la gestion du personnel chargé de la sécurité et sureté, comme les équipes de gardes et gardiens industriels.

 Il doit veiller aux relations avec le fournisseur de service sécurité (G4S) et vérifie que les services fournis sont conformes aux accords pris ou au contrat.

 Le Security manager s'assure que tout le personnel du site connaît les normes et procédures de sécurité et qu'il sache comment agir en cas de crise ou de situation d'urgence.

 Il organise des cours de formations générales ou spécifiques selon les nécessités de différents rôles des agents de sécurité.

 Le responsable de la sécurité effectue les contrôles, tests et simulations de scénario afin d'identifier les dangers importants, menaces, points faibles des systèmes de gestion de la sécurité adoptés et de minimiser les risques.

 Il identifie les KPI liés à la sécurité et présente régulièrement au Directeur Sécurité Sureté un rapport sur l'état de la sécurité du site, en proposant des actions pour améliorer les programmes sur la sécurité.

Profil recherché : Plantations et Huileries du Congo (PHC) est une société anonyme privée basée à Kinshasa, en RDC.

 Créée en 1911, elle a ses activités dans les provinces de l’Équateur, de la Mongala et de la Tshopo. Elle est la plus grande productrice d’huile de palme brute et d’huile de palmiste brute en RDC. 

La vision de l’entreprise est de « créer une prospérité partagée grâce à l’agrobusiness » et sa mission est de devenir le leader mondial de l’agro-industrie avec des pratiques durables qui génèrent un impact positif sur les communautés et sur l’environnement.

 PHC est également le plus grand employeur du secteur privé en RDC, avec plus de 10 000 employés sous contrat. 

Engagée dans l’amélioration des conditions de vie des populations locales, la société PHC opère le plus grand système hospitalier privé en RDC, avec quatre hôpitaux de référence, 3 centres de santé et 16 dispensaires offrant des services de santé à ses employés ainsi qu’à environ 150 000 personnes. 

PHC investit également dans l’accès à l’eau potable, la réhabilitation d’anciennes écoles délabrées et la construction de nouvelles écoles au profit des enfants des communautés vivant autour de ses sites opérationnels.

Télécharger le document




Partager sur :

Tags



👉 Offres Récentes