
PAM : Plusieurs Postes ( 02) en RDCongo
Vues : 4.4k
1. Associé(e) au Budget et Programmation (G6), Kinshasa, R.D. Congo. Date limite le 03/05/2024.
https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=832603&company=C0000168410P
___
FORMATION EN EXCEL AVANCE
___
2. Programme Associate, CBT SSA6 / Kinshasa et Kalemie / RD Congo. Date limite 08/05/2024.
https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=832657&company=C0000168410P
___
FORMATION EN EXCEL AVANCE
___
Veuillez noter que les seuls documents que vous devez soumettre en ce moment sont votre CV et votre lettre de motivation. Des documents supplémentaires tels que des passeports, des lettres de recommandation, des certificats universitaires, etc. peuvent potentiellement être demandés à l’avenir.
Pour les candidats qui éprouvent des difficultés à accéder à la plateforme de recrutement électronique du PAM et qui nécessite un soutien pour postuler, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : wfprecruitment@wfp.org
___
FORMATION EN EXCEL AVANCE
___
en indiquant le numéro de l’avis de vacance en objet.
Toutes les décisions en matière d’emploi sont prises en fonction des besoins organisationnels, des exigences du poste, du mérite et des qualifications individuelles.
___
FORMATION EN EXCEL AVANCE
___
Le PAM s’engage à offrir un environnement de travail inclusif exempt d’exploitation et d’abus sexuels, de toute forme de discrimination, de tout type de harcèlement, de harcèlement sexuel et d’abus de pouvoir. Par conséquent, tous les candidats sélectionnés feront l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents.
Aucune nomination en vertu d’un contrat quelconque ne sera offerte aux membres du Comité consultatif des Nations Unies sur les questions administratives et budgétaires (ACABQ), de la Commission internationale de la fonction publique (ICSC), du Comité des finances de la FAO, de l’auditeur externe du PAM, du Comité de vérification du PAM, de l’Unité conjointe d’inspection (JIU) et d’autres organismes similaires au sein du système des Nations Unies ayant des responsabilités de supervision du PAM, tant pendant leur service qu’au cours des trois années suivant sa cessation.