MSF I Logisticien de la Base
Publier :
Vues : 1.3k
Lieu du Travail : RDC
Vues : 1.3k
Expire le : 2025-12-17
⚠️ Important !
Lisez attentivement les détails et les instructions à suivre ...
Description de l'emploi
Médecins sans Frontières apportent des secours aux populations en détresse, aux victimes de belligérance, sans aucune discrimination de race, religion, philosophie ou politique. Œuvrant dans la neutralité et en toute impartialité, Médecins Sans Frontières revendiquent au nom de l'éthique médicale universelle et du droit à l'assistance humanitaire, la liberté pleine et entière dans l'exercice de sa fonction.
Objectifs du poste
- Planifier les mouvements des véhicules, suivre les voyages individuels et s'assurer de la mise en œuvre des mesures de sécurité.
- Suivre les consommations de fournitures, des carburants et lubrifiants dans les différentes installations (bureau, maison, magasin, etc.).
- Vérifier si les déchets domestiques sont éliminés correctement et vérifier l'entretien des différents espaces (jardins, cours).
- Vérifier et assurer l'entretien des locaux et installations de MSF, ainsi que de l'alimentation en eau, de l'électricité, des murs, des plafonds, et vérifier les conditions de sécurité.
- Dans ce cadre, faire des visites d'inspection afin d'estimer les besoins de remise en état des installations;
Exécuter la maintenance de l'équipement de logistique pour la chaîne de froid, la production d'énergie, l'informatique et les communications radio, et en particulier:
- Inventaires et la réaffectation de l'équipement.
- Renouvellement des autorisations d'utilisation des matériels radio avec les autorités locales.
- Vérifier la qualité du travail effectué sur les groupes électrogènes et les installations électriques.
- Préparer les commandes pour son domaine d'activité, faire un suivi, vérifier la réception des travaux et l'état.
- Effectuer les achats locaux et s'assurer que le supérieur hiérarchique est au courant de tout problème lié à la qualité ou à la disponibilité des articles à acheter.
- À la demande du supérieur hiérarchique, participer aux formations.
Date limite : 17/12/2025