Skip to main content
Loading...

Détails d'Offre


training

Consultant Vidéaste/Journaliste

Publier :
Vues : 7
Expire le : 2023-04-28
⚠️ Important ! Lisez attentivement les détails et les instructions à suivre ...


Entreprise : CRS CATHOLIC RELIEF SERVICES

Domaine d'activité : Consultant & Autres

Référence : APPEL A CANDIDATURE CD5046

Nombre de postes : 1

Type de contrat : autres

Salaire : N/A

Ville : KALEMIE, MOBA ET ENVIRONS

Date limite : 28-04-23

Présentation entreprise :

 CRS a commencé ses opérations en République démocratique du Congo en 1961, à l'invitation de la Conférence épiscopale catholique du pays. Depuis 1993, l'agence a maintenu une présence continue en raison de la permanence des conflits, afin de fournir une assistance opportune aux populations à risque. 

Avec un accent initial sur la programmation des interventions d'urgence, CRS s'est étendu aux opérations de développement pour répondre aux besoins de la population.

Contexte et mission : 

Le Project DRIVE (Displaced, Returnee, and Host Households Invite Recovery in the D.R. Congo intervient dans les provinces du Tanganyika et Kasaï Central. 

L'objectif de cette offre est de recruter un consultant vidéaste / journaliste (consultation ouverte aux candidats nationaux et internationaux) pour développer du matériel audiovisuel documentant le travail du projet dans la province du Tanganyika uniquement, qui sera utilisé par CRS à des fins de communication (publication sur CRS.org, canaux de médias sociaux, gouvernement et au forum humanitaire, bailleur de fonds, etc.). 

Le contrat de consultance se déroulera sur 14 jours entre le mois d’Avril et mai 2023 selon le planning des activités. Cela comprendra 8 jours de travail à Kalemie et Moba et 6 jours de post-production.

Profil recherché : 

* Expérience dans la vidéographie de terrain d'activités de développement international, y compris dans des contextes humanitaires. 

* Expérience de la production écrite, y compris la documentation des histoires et des citations des personnes interrogées. 

* Expérience avec des organisations non gouvernementales internationales souhaitable. 

* Compétences linguistiques : Français requis, Anglais. Les langues locales congolaises seraient un atout.

Télécharger le document




Partager sur :

Tags



👉 Offres Récentes